Anglepoise Lampes

L’intemporelle marque britannique est surtout connue pour sa lampe d’architecte Original 1227 - Une belle lampe d’architecte de design minimaliste. Aujourd'hui, la série d'Anglepoise 1227 s'est agrandie avec une suspension, une lampe de table, un lampadaire et une applique. Avec l'expression industrielle et simple, toute la série s'intègre facilement dans le décor moderne.

Il existe plusieurs autres affinements de la lampe emblématique.  En 2014, Anglepoise a lancé Anglepoise Type 75 conçue initialement en 1968 - dans quatre nouvelles combinaisons de couleurs. Les nouvelles versions ont été conçues en collaboration avec le créateur de mode britannique, Paul Smith , qui est connu pour concevoir des vêtements pour hommes de style proéminent. Sa maîtrise des couleurs est clairement visible dans l'interprétation fantastique du Type 75.

Depuis plus de 80 ans, Anglepoise crée des lampes qui sontconsidérées comme des classiques du design britannique. Avec la caractéristique mécanique d'équilibre pionnière, les lampes sont le nec plus ultra en matière d'éclairage flexible et fonctionnel. Elles s'intègrent parfaitement dans votre bureau, comme une lampe de chevet ou comme éclairage pratique sur n'importe quel espace de travail.
Original 1227 Applique murale Dove Grey - Anglepoise
Avant CHF 139,00
Disponible le 06-05-2024
Type 75 Applique murale Alpine White - Anglepoise
Avant CHF 139,00
Disponible le 04-06-2024
Original 1227 Applique murale Jet Black - Anglepoise
Avant CHF 139,00
Disponible le 03-05-2024
Montre 36 sur 83 produits

Sir Kenneth Grange

Depuis 2003, la légende du design Sir Kenneth Grange est à la barre du navire Anglepoise. Grange a commencé sa carrière en tant qu'illustrateur technique et, depuis plus d'un demi-siècle, il nous a gratifiés de designs de classe mondiale. Il est connu pour son travail sur des objets quotidiens tels que les machines Kenwood, les appareils photo Kodak, les taxis londoniens et la British Inter-City 125 - ainsi que sur tout le reste : les briquets et les stylos.

Sir Kenneth George a déclaré que les lampes Anglepoise étaient ses lampes préférées et que la conception du ressort de l'Original-1227 était un petit miracle. Il n'a pas pu s'empêcher d'enrichir lui-même la gamme Anglepoise - il est l'un des créateurs du Type 75, du Type 1228, du Type 75 Mini, Maxi, Giant et du Type 80.

Abandon l'obscurité et garantie à vie

Dans un monde où l'on jette de plus en plus de choses, Anglepoise a repensé son modèle d'entreprise et a introduit le slogan de sa marque Abandon de l'obscurité et son incroyable garantie à vie.

Comme beaucoup le savent, Anglepoise a toujours été une lampe que l'on achète pour la vie. Le bombardier britannique qui a été retiré de Lock Ness au milieu des années 80 après s'être écrasé pendant la Seconde Guerre mondiale était équipé d'une lampe Anglepoise, que le navigateur utilisait pour éclairer les cartes. Lorsque l'avion a été sauvé du lac connu pour son monstre, la lampe n'avait besoin que d'une nouvelle pile - et elle fonctionnait à nouveau.

Il était donc logique que Sir Kenneth Grange et le reste d'Anglepoise intègrent véritablement la lampe éternelle à leur marque. C'est pourquoi Anglepoise promet que votre lampe durera toute votre vie : si ce n'est pas le cas, vous pouvez la renvoyer et ils la répareront, et si ce n'est pas possible, ils vous en enverront une nouvelle.
Partagez vos photos avec @lampemesteren
Taguez #yesLampemesteren, et vos photos seront peut être éxposés ici. Inspirez et laissez vous inspirer, d’une maison unique à l’autre.