03PROFITER AU MAXIMUM DE LA LUMIÈRE DU JOURCela paraît simple, mais c'est pourtant vrai. Si vous profitez de la lumière naturelle pendant la journée, vous n'avez pas besoin d'allumer beaucoup de lampes. Bien sûr, cela devient plus difficile en hiver, car les jours raccourcissent et la lumière du jour se fait de plus en plus rare. Dans ce cas, cependant, vous pouvez minimiser l'utilisation de vos lampes et n'utiliser que l'éclairage absolument nécessaire dans les quelques endroits où vous devez vous concentrer ; par exemple, sur l'îlot de cuisine lorsque vous cuisinez ou sur le bureau ou la table à manger lorsque vous travaillez ou que vous aidez à faire vos devoirs. Laissez toutes les autres sources de lumière inutiles éteintes et n'utilisez que les lumières les plus nécessaires dans les endroits les plus importants.
Les lampes solaires sont un autre moyen de tirer le meilleur parti de la lumière du jour ! Avec les lampes solaires, vous pouvez utiliser les ressources naturelles de la Terre et charger la cellule solaire à l'aide de la lumière du soleil via la petite batterie située sur le dessus. Lorsque vous allumez la lumière le soir, elle utilise l'énergie qui a été chargée dans la batterie pendant la journée, de sorte que vous n'avez pas besoin d'utiliser de l'électricité pour cette lumière. Les lampes solaires constituent donc une solution extrêmement écologique, économe en énergie et, surtout, économique, qui n'apparaît pas sur votre facture d'électricité.
Les cellules solaires sont également très intelligentes pour l'éclairage extérieur, car la grande majorité d'entre elles s'éteignent d'elles-mêmes lorsqu'elles sentent qu'elles ne sont plus chargées par le soleil. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier des minuteries ou de l'allumage manuel à la tombée de la nuit.
Voir notre gamme complète de lampes solaires ici !